jeudi 23 septembre 2010

C'est un départ, avec un peu de citron!

Alors, j’essaie!

Je ne garantie pas un succès flamboyant, mais voilà mon nouveau blog! Ce blog aura pour but de vous encourager en tant que mère, épouse, soeur, et amie!


Nos journées sont remplies d’activités et d’imprévus, c’est pourquoi je m’engage à ajouter une entrée par semaine à ce blog. Peut-être plus... on verra! Quelques fois j’y écrirais des histoires qui me touchent profondément, d’autres fois des trucs pratiques dans la vie de tous les jours, parfois des versets ou requêtes de prières!


La vie quotidienne m’inspirera et biensûr, notre Dieu me guidera!


Pour commencer, un truc que je ne peux appeler de miraculeux, mais presque!


Pour nettoyer votre micro-onde : faire chauffer durant 2 minutes un demi citron dans une tasse d’eau! Ensuite, essuyez! C’est merveilleux!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire