lundi 10 janvier 2011

L'âge de bronze est terminé

La fin de toutes choses est proche! 1 Pierre 4.7a
Hier, nous avons joué à l’excellent jeu Âge de bronze avec des amis. Nous avons eu beaucoup de plaisir! Durant une des parties, j’ai eu la chance de piger une carte qui me permit de découvrir quand aurait lieu la fin du jeu! Ouf, quelle chance j’avais. J’ai immédiatement jouer mes meilleures cartes pour être certaine d’accumuler le plus de point avant la fin du jeu. 
N’est-ce pas merveilleux de connaître quand aura lieu la fin de certaines choses. Si je ne l’avais pas su, je n’aurai certainement pas jouer de la même manière. 
Concernant la vie sur terre, on ne sait pas. Personne ne sait. Mais il est évident que la fin arrive bientôt! Si aujourd’hui est la dernière journée de votre vie, quelles cartes jouereriez-vous? La carte de la paresse, de l’ignorance, de l’égoïsme, ou de l’amour et de la patience?! 
Je crois que je jouer la carte de l’amour aujourd’hui. Et vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire