vendredi 11 février 2011

J'ai une idée!

Aujourd’hui dans ton temps de méditation personnel, j’ai lu une partie du sermon sur la montagne. Le  mot « heureux » est répété plusieurs fois dans ce chapitre de Matthieu. Et je crois sincèrement qu’une des meilleures manières d’être heureux, à part la joie parfaite que nous procure Jésus-Christ, est d’être reconnaissant pour tout ce que Dieu fait pour nous. Autant les mésaventures que les événements heureux et inespérés! 
J’ai donc eu la brillante idée de débuter Les mercredis heureux. À chaque mercredi, j’écrirai quelques bénédictions ou quelques joies que le Seigneur aura permis dans ma vie. J’écrirai aussi sur des sujets de reconnaissances! 
Je vous inviterai à faire de même et à m’écrire les vôtres! 
N’est-ce pas une bonne idée!!! 
Bon vendredi à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire