jeudi 16 juin 2011

Seulement Lui

Nous sommes pressés de toute manière,
mais non réduits à l'extrémité; 
dans la détresse, mais non dans le désespoir;
persécutés, mais non abandonnés;
abattus, mais non perdus...
afin que la vie de Jésus...
2 Corinthiens 4.9



À chaque mois 
ça empire
Je me justifie
c’est le pire
Tout doit cesser
je te prie
Car rien de cela
ne te glorifie
Depuis plusieurs mois 
je cherche
Plusieurs prières - 
maladresse
Mais je sais
quelque chose ne va pas
Je m’éloigne quelque peu
de TA joie
Sondes-moi
Remplis-moi
de toi - seulement de toi
Je suis convaincue
de ta puissance
j’aime profondément
avec non sens
Ta Parole et
ton sacrifice
Pourtant...
persiste.
Sondes-moi
Remplis-moi
de toi - seulement de toi
Seulement par
ton esprit en moi
Je réussirai
quoique ce soit
Ton esprit qui sonde
mon coeur
Ton esprit me remplit
à chaque heure
Enfin la condamnation
est chassée
Enfin la tristesse
s’est éloignée
Ma prière est 
répondue
par TOI - avec ton Esprit
j’ai vaincu
Sondes-moi
Remplis-moi
de toi - seulement de toi
Permets que je ne l’oublie pas

1 commentaire: