vendredi 1 avril 2011

C'est un départ

Ce matin, nous partons pour la grande ville! En fait, nous partons pour Sorel-Tracy, mais bon! Nous vivrons de grands moments durant la prochaine semaine : 
nous irons revoir notre future maison (prendre des photos, des mesures, songer à une stratégie pour entrer l’immense piano dans la maison!)
nous visiterons de plus notre future Église! 
première fois que Charlotte se fait garder (deux jours!) - oui, je sais, je suis mère poule!
donc, premier congé en amoureux!
nous allons à une conférence (la Pastorale) où nous rencontrerons plusieurs amis et où aurons certainement un temps béni! Oh, j’ai hâte! 
Il faut donc que je termine nos bagages, mais avant, voici le verset que je tenterai de mémoriser en ce début du mois d’avril : « Alors, on verra le Fils de l’homme venant sur une nuée avec puissance et une grande gloire. » Luc 21.27
Je crois qu’il est grandiose d’imaginer ce moment! J’ai TELLEMENT hâte à ce jour, où je ferai enfin Jésus - dans TOUTE sa gloire! Glorieux!
Bonne semaine à toutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire